Skip navigation

3 Comments

  1. J’aime bien la photo, et le noir et blanc donne encore plus de poigne à la photo

  2. D’ailleurs, manifestement tu viens de commencer ton blog, c’est également mon cas, d’ialeurs je pense que je vais plus l’orienter photo également.
    Tu as quoi comme Matos ?

    • sensitif78
    • Posted 18 septembre, 2008 at 10:25
    • Permalink

    Pour mon matériel j’utilise un Sony ALFA 200 avec Objectif 18 – 70 pour le moment, j’espère pouvoir me prendre bientôt un obj grand angle du style 12 – 18 ainsi qu’un 50 – 200 pour les macros 😉


Laisser un commentaire

